Menu Content/Inhalt
Accueil arrow Smokecloak
Smokecloak Convertir en PDF Version imprimable
Le système Smokecloak est conçu pour mettre en place une protection instantanée entre le moment critique où le système
d'alarme est activé et l'arrivée de la police ou autres sur les lieux.

En une poignée de secondes, le Smokecloak remplit l'endroit protégé avec un nuage de brouillard impénétrable qui réduira l'ampleur des dégâts, provoquera une confusion totale chez le cambrioleur et forcera l'intrus à quitter les lieux avant que les secours arrivent.

Non toxique et facile à employer le système Smokecloak a été conçu pour une intégration facile dans un système de sécurité électronique, de CCTV ou un système de contrôle d'accès. Des supports et des connexions enfichables en facilitent son installation.

Le Smokecloak est entièrement automatique et fonctionne sous le contrôle du système de sécurité principal installé sur les lieux et est très facile à employer pour l'utilisateur final.

Le brouillard de sécurité contient du glycol de qualité alimentaire et pharmaceutique et ne représente aucun risque toxique ni nocif pour les êtres humains, les animaux et les objets.

  • Fiabilité
Le système Smokecloak est équipé d'un dispositif de surveillance continu afin d'être sûr que l'ensemble des circuits critiques puissent fonctionner de manière optimale. Les opérations de maintenance nécessaires et les messages d'erreurs sont communiqués directement au personnel se trouvant sur les lieux grâce au système de sécurité électronique.

Un détecteur d'opacité permet d'obtenir le volume optimal de brouillard dès l'activation du système. En outre, une batterie de secours standard offre un niveau de protection et de fiabilité inégalable.

  • Qualité
Conçu et construit selon un Système d'Assurance Qualité ISO 9001 très strict, chacun des systèmes Smokecloak fait l'objet de multiples contrôles d'assurance de qualité.
En phase finale, un contrôle total de chacun des systèmes devant quitter l'usine est réalisé afin de s'assurer que chacun d'entre eux fonctionne de manière optimale.