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Contrat de maintenance Convertir en PDF Version imprimable

    But du contrat de maintenance (entretien)
    Le contrat de maintenance donne l'assurance au client que les interventions d’entretien de son installation sont effectuées à temps. Les fabricants de matériel électronique, electro-mécanique et mécanique prescrivent un réglage, un échange de pièces selon un certain cycle prédéfini. Si le cycle en question n'est pas respecté, les appareils et machines risquent de ne pas fonctionner correctement à plus ou moins court terme.

    Le but du contrat est de prévenir ce genre d'inconvénients.

    La maintenance est abordée de manière très performante. Electro Alarme SA offre au client 3 choix de contrat:

    Le contrat en régie
    Ce contrat comprend l'enregistrement de votre installation dans la banque de données de Electro Alarme SA. Les dates impératives de contrôle de votre système et de ses diverses composantes vous seront alors communiquées régulièrement afin que les services d'entretien puissent être effectués.
    Ces services sont à la charge du client.

    Le contrat préventif
    Ce contrat comprend tous les avantages du contrat en régie, mais comprend également les frais engendrés par les interventions préventives programmées à dates fixes et d'entente avec le client.
    A savoir:

  • le temps nécessaire au déplacement
  • les kilomètres et frais de repas
  • le temps consacré à l'entretien (nettoyage, échange des pièces, réglages)

    Le contrat casco complète
    Ce contrat complémentaire au contrat préventif vous assure, moyennant un coût annuel fixe, la prise en charge de tous les frais relatifs aux contrôles réguliers et aux interventions dûes à des défectuosités techniques au sein même du système. Il couvre la totalité du prix des pièces, de la main d'oeuvre et des frais de déplacement.